Mon carnet de vacances avec Jésus de Madeleine Russocka.

MON CARNET DE VACANCES AVEC JESUS


Livraison offerte à partir de 70 € d’achat
  Protection des clients

Notre site est protégé avec la technologie SSL. Toutes les transactions sont sécurisées. + d'infos

  Livraison France Métropolitaine

Livraison à domicile en 3 à 5 jours ouvrables. Pour les pays hors territoire, cliquez-ici

  Retour des produits

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner vos articles sous 14 jours.

Résumé : Des prières pour tous les jours. Des pages réservées aux dimanches. Des beaux gestes à mettre en pratique. Des saints à découvrir. Des bricolages. Des coloriages, des jeux, des devinettes ou charades. Mon carnet de vacances avec Jésus offre beaucoup de saines et saintes activités pour que ces deux mois d'été, temps de détente indispensable, soient aussi un temps de grâce ! Chaque enfant sera ravi d'avoir le sien. Et toute la famille sera heureuse d'en profiter !

Fiche technique

Auteur
RUSSOCKA MADELEINE
Editeur
COMMUNICATION
Date de parution
04/06/2019
Pages
0
EAN
9782913708877

Références spécifiques

  Protection des clients

Notre site est protégé avec la technologie SSL. Toutes les transactions sont sécurisées. + d'infos

  Livraison France Métropolitaine

Livraison à domicile en 3 à 5 jours ouvrables. Pour les pays hors territoire, cliquez-ici

  Retour des produits

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner vos articles sous 14 jours.